En passant

Land Art, final

Et quelques (mini) galets de plus :p

And few more (tiny) pebble stones :p

SONY DSC

Dans un tout autre style, la carte que Ting -la soeur d’Amber- a fabriqué pour nous…

In another style, the card that Ting -Amber’s sister- made for us…

Surprise Post - Ting card

… juste apres la premiere echographie !

… right after the first Ultrasound scan!

Surprise Post - X-Ray.jpg

8 réflexions sur “Land Art, final

  1. Sophie dit :

    Félicitations !!! Décidément on va vraiment attendre avec impatience votre retour en France pour découvrir avec joie votre petite famille ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure. Bisous tout plein

    J'aime

  2. Félicitations !!! J’avoue avoir été bien surprise en découvrant la photo. Bon maintenant que l’effet d’annonce est passé, je ne sais pas trop pourquoi. J’imaginais sûrement que puisque que vous aviez le projet mariage, vous passeriez a l’étape bébé qu’après ;). En tout cas je vous souhaite plein de bonheur a 2 puis à 3! Bises

    J'aime

    • Merci beaucoup !
      Oui, tout n’etait pas forcement cale comme ca… Mais comme dirait le responsable de chantier du Sydney Light Rail, quand je lui fais ce type de remarques, « Yes, it wasn’t like this on the plan, but… Sometimes things happen! »

      Aimé par 1 personne

  3. Soulignac dit :

    Toutes mes félicitations à vous deux 🎉 Très contente pour vous !
    Fiançailles, bébé,…. 😉
    Et toujours des w-ends 🙂
    Vous pourrez quand même venir en France nous voir cette année ?
    Gros bisous

    J'aime

Un commentaire, une question ? C'est là :

