En passant

Sydney / Taipei

post-taiwan-tripPasseports vérifiés et valise prête… Le programme est également calé, au moins dans les grandes lignes (voir ci-contre*). Je ne peux pas en dire autant de mes progrès en chinois, qui en sont restés a « bonjour », « merci », « le repas est délicieux », et « merci, je vais exploser si je mange davantage ». Bon, vous me direz, c’est déjà le minimum syndical 😉

Mais qu’importe, prêt ou pas prêt, on s’envole pour Taiwan dans quelques heures… Du coup ne vous étonnez pas d’un ralentissement certain des nouvelles, mais je vous en dirai plus dans quelques semaines.

A bientôt !!

* Comment ça, vous ne comprenez pas ? C’est pourtant clair…


Passports checked and luggage ready… The plan is quite clear as well (see pictures in French version. Oh, you don’t understand? Why??). Unfortunately, I cannot say the same for my abilities to speak Chinese, which are still at a “Hi”, “Thanks”, “The food is delicious” and « I’m full » level. Well, you can say that it’s already the minimum for survival 😉

But doesn’t matter, ready or not, we are going to fly for Taiwan in few hours… So don’t be surprised if news suddenly slow down, I will tell you more in few weeks.

See you soon!!

2 réflexions sur “Sydney / Taipei

    • Merci bien !
      Rien a redire pour l’instant, tout baigne, Chinese New Year se prepare et le soleil commence meme a pointer le bout de son nez !
      Que demander de plus…
      Bises a vous !

      J'aime

Un commentaire, une question ? C'est là :

