Where is Kangaroo?

Peluche KangarooJ’oubliais… Pour une autre peluche, mais cette fois-ci de maman kangourou avec son petit, un nouveau jeu. Plus rapide et totalement différent du dernier : mais où est donc kangourou ???

Indice : il n’y en a peut-être pas qu’un…


I forgot… For another plush, but that time of mom kangaroo with her joey, a new game. Quicker and totally different from the last one: damn where is kangaroo???

Hint: maybe there’s not only one…

Post - Hunter Valley - Where is Kangaroo

6 réflexions sur “Where is Kangaroo?

  1. Marianne Monfort dit :

    À y est j’ai trouvé !!!! Avec un indice c’est plus facile … : devant la troisième parcelle ; en partant de la gauche un premier où on voit bien le haut du corps et la tête , puis un autre sur sa droite toujours devant la troisième parcelle ou on voit bien le corps et une oreille , la tête est cachée par une branche de vigne .
    Est ce que en deuxième chance , on a le droit à la peluche kangourou ?😉

    J'aime

  2. J’en ai deux : au niveau de la rangée de vigne à l’ombre. Le premier à deux « verticales » à gauche du grand piquet central et le second à 9 pieds de vigne sur la gauche (à la droite du premier kangourou). Je suis pas sûre d’avoir été très claire.

    J'aime

    • Pour le premier, je crois que je te suis… Et que c’est bon.
      Pour le second, pas franchement! Sur la gauche, à droite?
      J’aurais dû faire des grilles comme pour les koalas….. 😋

      J'aime

Un commentaire, une question ? C'est là :

