En passant

Earth Hour…

Je ne sais pas si l’évènement est populaire en France (ni même d’ailleurs s’il le sera ici !) mais comme il se revendique de Sydney, et comme j’aime bien l’idée, je me permets de relayer l’info…

Samedi 19 mars, à 20h30, heure locale, ce sera Earth Hour… Une heure durant laquelle il est demande à chacun d’éteindre toutes les lumières (et, à la lumière de ma compréhension, plus généralement de laisser de côté les appareils électriques), d’allumer quelques bougies et de partager un moment avec les voisins, les amis, la famille…

Placeswelove_large

A vous de voir, vu de ma fenêtre je me dis qu’on devrait faire ça plus souvent !…

———————————————————————

I don’t know if the event is popular in France (neither if it will be here!) but as it claims to be born in Sydney, and as I like the idea, I allow myself to relay the news…

Saturday 19th, 8.30 pm local time, it will be Earth Hour… One hour during which everybody is invited to turn off the lights (and more generally all the electrical devices, if I understood well the spirit), to light some candles and to share a time with neighbors, friends, family…

Up to you. Seen from my window, I think we should do that more often!…

5simpleways_large-01

2 réflexions sur “Earth Hour…

  1. Marianne Monfort dit :

    Superbe idée je trouve , ce serait sympa justement que ce soit mondial …. Les rêves deviennent parfois réalité : il paraît ?
    Merci pour le partage de cette info . Ce sera tout à l’heure pour vous à l’heure où j’écris et j’allumerai une bougie ici en pensant à vous ….

    J'aime

Un commentaire, une question ? C'est là :

