En passant

Happy (Chinese) New Year!

Désolé, un peu sur le feu dans les recherches de job (mais le ciel commence enfin à se dégager un peu, en particulier au Sud…). Bref, j’ai donc un jour de retard, mais je souhaite à tout le monde (en tout cas à tous ceux qui se sentiront concernés)…

… Une très bonne nouvelle année lunaire !

Chinese-New-Year_2016

Parce que mieux vaut deux fois qu’une, parce qu’il parait que le singe est malin, débrouillard et doué pour les affaires (puis-je y voir un signe ?). Et parce qu’il faut se tenir prêt pour le jour où les chinois dirigeront le monde…

Allez, je mange un bout et je m’y recolle, tchao ! Tm


Sorry, a little bit on the rush in my job searches (but it looks like the sun starts to appear behind the clouds, especially from the south…). Anyway, I am one day late but I wish you (at least who feel concerned)…

…  A very happy new lunar year!

Because twice is better, because apparently the monkey is smart, resourceful and skilled for business (could I see a sign?). And because we must be ready, for the day the Chinese people will rule the world…

Ok, I eat a bit and I carry on, see ya! Tm

Un commentaire, une question ? C'est là :

