En passant

Happy New Year!

Salut tout le monde !

Mes meilleurs vœux à tous pour 2016 ! J’espère qu’elle s’engage sous les meilleurs auspices pour chacun de vous et qu’elle vous apportera ce que vous souhaitez…

Voeux_2016

Juste pour partager, une petite vidéo des (oui, on en a eu deux…) feux d’artifices au-dessus de Brisbane River :

TRES BONNE ANNEE !


Hi everybody!

Best wishes for 2016! I hope this new year has already well started for all of you, and that it will bring what you want…

Just for sharing, a little video of the fireworks above Brisbane River.

HAPPY NEW YEAR!

5 réflexions sur “Happy New Year!

  1. Sophie dit :

    Excellente année 2016 Thomas ! C’est bien parti dans un tel cadre, profites en bien (A Brest c’est plutôt pétards mouillés au milieu de la tempête) !

    J'aime

    • Thank you so much!
      À la fois, difficile d’exiger un soleil de plomb au milieu de l’hiver brestois… Mais la Bretagne reste le plus beau pays du monde!!
      Tous mes voeux! Tm

      J'aime

Un commentaire, une question ? C'est là :

