Image

Springbrook NP, the glow worms cave!

Peut-etre vous souvenez-vous de la ballade dans le monde merveilleux de « Avatar » et « Les Ames Vagabondes », dans le Springbrook National Park…. Vous aviez le texte, j’ai le plaisir de vous annoncer que grace a April, a son super appareil photo et a ses talents de photographe, je peux maintenant vous montrer les images des vers luisants ! (Pas des lucioles, faut pas pousser non plus…).

Photo by April - Unbelievable, isn't it?

Photo by April – Unbelievable, isn’t it?

On y est retourne ce week-end et on a vu, en plus, d’incroyables champignons phosphorescents (mais comme on avait deja des sushis, on n’a pas tente de les cuisiner pour le diner, histoire de voir ce que ca pouvait donner…).

Je ne sais pas vous, mais moi je ne m’en lasse pas ! J’ai donc complete l’album photo de Springbrook NP sur Flickr… Enjoy!

—————————————————————————————————

Perhaps you remember the journey in the wonderful world of « Avatar » and « The Host », in Springbrook National Park… You’ve had the text, I’m glad to tell you that, thanks to April, her super camera and her talent as photographer, you’ll have the pictures from the glow worms! (Not the fireflies, please don’t be too demanding!)

When we went back there last weekend, we also saw some incredible phosphorescent mushrooms (it should be interesting but as we already had bought some sushi for dinner, we didn’t tried to cook the mushrooms, just to see what happens…).

You, I don’t know, but me, I’m definitely not bored with that! So, I’ve completed the photo album of Springbrook NP on Flickr… Enjoy!

2 réflexions sur “Springbrook NP, the glow worms cave!

    • Oui hein ?
      J’avais peur qu’on ne me croit pas…
      Renseignements pris, il semble que ce type de spectacle ne soit pas disponible en Europe, mais si quelqu’un trouve quelque chose, qu’il n’hesite pas a partager !!

      J'aime

Un commentaire, une question ? C'est là :

