En passant

Happy technology!

Bon bon bon… Y’a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis, hein ?

Juste un petit mot pour vous indiquer que je suis desormais joignable via WhatsApp (utilise en France bien sur, mais apparemment populaire aussi chez les germanophones, allez savoir pourquoi), Viber et Skype, of course, et depuis peu Facebook ! Oui oui, Facebook… Plus exactement son module Messenger. Le compte existait deja, pour suivre les musiciens dont c’est le principal mode de communication, il est sorti de sa lethargie sous la pression de mes classmates de Taiwan et du Japon, qui n’utilisent pas les applis susnommees.

Post - iPhoneTout ca en plus, bien sur, de Gmail et des fonctions « normales » de telephone et de sms ! Du coup mon telephone a un tas d’applications qui font toutes le meme boulot. M’enfin bon, il parait qu’iOS 9 economise la batterie…

Par contre, je previens : de 1, je ne sais pas me servir de Facebook ; de 2, je n’ai pas l’intention d’y poster grand-chose ; et de 3 j’espere que vous saurez comment on entre en communication car 2h de bus n’ont pas suffit pour boucler ma formation sur le sujet…

Bref. Soyons positifs : avec tout ca, il y a forcement moyen de rester connecte !

—————————————————————————————————

So… You must have a kangaroo in the top paddock if you never change your mind, no ?

Just few words to tell you that henceforth, we can keep in touch by WhatsApp (which seems to be popular with German-speaking people, I don’t know why), ViberSkype, and now Facebook ! Yeah, Facebook… More exactly its Messenger part. I already had an account, to follow musicians for whom it’s the main way of communication, now it’s activated, under pressure of my classmates from Taiwan and Japan, who doesn’t use the other apps.

Of course, I still use Gmail and the « normal » functions of the phone! Now, my phone have got many apps which all do the same thing. Doesn’t matter, apparently iOS 9 is « energy saver »…

But, please note: 1st, I don’t know how Facebook works; 2nd, I won’t post many things; and 3rd, I hope you’ll know how to connect because 2 hours in the bus weren’t enough to achieve my formation…

So. Let’s be positive: with all this, there is necessarily a way to stay connected!

Un commentaire, une question ? C'est là :

