Welcome blog!

Et voilà… Après quelques années de réflexions, de rêves et d’envies, le projet se concrétise: un an en Océanie! Le départ est prévu fin août 2015, pour un an en Australie et quelques temps en Nouvelle-Zélande. Reste encore pas mal d’étapes mais certaines sont franchies: j’ai l’autorisation de mes patrons pour une année sabbatique, j’ai refait mon passeport, j’ai obtenu le « Working Holiday Visa » d’un an, j’ai mis à jour et traduit mon CV, mon portfolio…

Et aujourd’hui voit la naissance officielle de ce blog sans prétention, d’où je pourrai simplement tenir au courant les gens que ça intéresse de l’avancée du projet : bienvenue et à bientôt ! Tm

A long time of dreams and consideration but here we are! The project takes the form: one year in Oceania. The departure is scheduled in August 2015: a year in Australia and some time in New Zealand. There is still many steps but some are completed: my employers have accepted the sabbatical year, I have a new passport, I got the « Working Holiday Visa » for one year, I have updated and translated my resume, my portfolio…

And today, this blog was officially born, I will can keep up to date the people interested in the progress of the project: welcome and see you! Tm

Un commentaire, une question ? C'est là :

