En passant

Social network.

Emporté par le XXIè siècle. On ne peut pas dire que je sois un adepte des réseaux sociaux, loin de là : pas de compte Twitter, ni Facebook ni Copains d’avants… Néanmoins, puisque je dois débarquer dans un nouveau monde, sans le moindre réseau ni la « réputation » que j’ai mis quelques années à construire ici, je me suis dit que ça ne me coûtait pas bien cher de mettre quelques chances de plus de mon côté en créant un profil sur le réseau professionnel LinkedIn (non sans l’aide expérimentée de Steven), c’est donc là que ça se passe !

http://fr.linkedin.com/pub/thomas-maguer/a6/658/b8b/en

I must follow the XXIth century. I’m very shy with usual social networks, I don’t have any Facebook or Twitter account… However, I’ll have to look for a job in a new world, where I don’t know anyone and where no one knows me, so I create an account on the professionnal network LinkedIn to put a few more chances for my part. I asked my friend Steven to help me and this is the result :

http://fr.linkedin.com/pub/thomas-maguer/a6/658/b8b/en

Un commentaire, une question ? C'est là :

